1. Commande

Le montant minimum d'une commande s'élève à 50.00 CHF
Les modifications (à moins que la commande ait été prépayée par Paypal ou carte) sont possibles jusqu’à 16 h en semaine et 2 jours avant la date de livraison. Lancez-nous tout simplement un appel au
(043 300 86 60; 9h-18h) et nous changerons votre commande gratuitement. Les annulations ne sont pas possibles.
Après votre commande chez Farmy, vous recevez directement une confirmation par email avec votre numéro de commande.
Cliquez sur la catégorie de produits qui vous intéresse, la page correspondante s'ouvrira et vous pourrez choisir les produits à ajouter à votre panier et sélectionner la quantité souhaitée. Vous pouvez également faire une recherche dans la barre en haut à droite.
Il peut arriver qu’un produit ne soit pas disponible, mais qu’un autre producteur puisse livrer le même produit de qualité équivalente (même label). Dans ce cas vous recevez un email qui vous informe du changement. Si cette modification ne vous satisfait pas, il vous suffit de nous en informer par email (service@farmy.ch) ou par téléphone et nous retirerons le produit en question de votre panier.


2. Livraison et réception

Nous livrons partout (tout codes postaux) en Suisse et au Liechtenstein.
Canton de Zurich, Zoug et Argovie:
Dans cette région, nous livrons avec nos vélos électriques et écologiques ainsi qu'avec nos propres livreurs.

Reste de la Suisse:
Dans le reste de la Suisse, une entreprise spécialisée dans la chaîne du froid livre vos commandes afin de garantir la fraîcheur de vos produits (entre 2-5 °de température).
Non!

Si vous n'êtes pas à la maison, nous déposons votre commande devant votre porte. Les produits frais sont emballés dans des sacs fraîcheurs, vous n’avez donc pas de souci à vous faire même si vous ne rentrez que tard le soir. Si vous ne souhaitez pas que votre commande reste devant votre porte, laissez un commentaire dans la case prévue à cette effet lors de votre commande et dites nous où et comment nous pouvons laisser votre commande.
En général: le lendemain (dans les cantons de Zurich, Zug et Argovie, si commande reçue jusqu'à minuit). Le surlendemain (dans tous les autres cantons, si commande reçue jusqu'à minuit). Week-end: pour les régions de Zurich, Zug, Aargau également emballé le samedi et livré entre 14h-18h (si commande reçue jusqu'à vendredi à minuit). Pour tous les autres cantons, la livraison se fera au plus tôt le mardi.

A. Cantons de Zurich, Zoug et Argovie:
Matin : Du mardi au samedi 9h-11h ou 10h-12h ou 9h-13h
Soir : Du lundi au vendredi 17h-19h ou 18h-20h ou 17h-21h
Samedi: 14h-16h, 16h-18h ou 14h-18h
Variable : 9h-21h
Dimanche et jours fériés : pas de livraison

B. Reste de la Suisse:
Du mardi au samedi : matin, c-à-d de 6h à maximum 14h
Dimanche et jours fériés: Pas de livraison

Informations!
Si le livreur arrive avant 8h, il a pour instruction de ne pas sonner et de laisser la marchandise devant votre porte ou selon vos indications de dépôt. Si vous souhaitez qu’il sonne, même avant 8h, il vous suffit de cocher la case correspondante lors de la validation de votre commande.

Dimanches et jours fériés: Pas de livraison
Vous pouvez calculer vos frais de livraison à l'aide de votre code postal : Calculer frais de livraison
Si la commande n'arrive pas à temps chez vous ou vous voulez simplement connaître le statut de votre commande, appelez-nous au 043/300.86.60 ou écrivez nous un email à service@farmy.ch.
Les emballages (sacs fraîcheurs, cornets, etc.) et les bouteilles vides peuvent être rendus directement au livreur ou vous pouvez les laisser derrière votre porte et le livreur les récupérera à votre prochaine commande.
Si un contenant consigné est retourné, nous vous invitons à nous écrire un bref e-mail à service@farmy.ch mentionnant le type et le nombre de contenant. Nous vous rembourserons immédiatement le montant de la consigne sur votre compte Farmy.
Lors de la livraison, nos produits surgelés sont conditionnés dans des emballages contenant de la glace carbonique afin qu’ils ne dégèlent pas avant d’arriver chez vous. Dans ces cas-là, un supplément de 5 CHF est facturé. Nous vous recommandons la plus grande prudence lorsque vous réceptionnez ces produits ! Utilisez des gants ! La température de la glace carbonique est de -78°C ! Un contact direct avec les mains peut entrainer des gelures sévères. La glace carbonique n’est pas un jouet et doit être tenue hors de portée des enfants !


3. Paiement

Nous vous offrons différentes possibilités de paiement: Cartes de crédit Mastercard ou Visa, facture, PayPal, Postfinance et Postfinance E-Finance. Dans la zone de livraison de Zurich, nos courriers ont des appareils SumUp qui permettent le paiement par carte directement à votre domicile.
Les paiements sont effectués et sécurisés par la société PAYONE. PAYONE a le plus haut niveau de certification parmi les Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) et remplit les mesures de sécurité de cartes de crédit les plus sévères.

PAYONE GmbH & Co. KG a été créée en 2002 et compte parmi ses clients plus de 2 000 site de E-Commerce dans des domaines variés (ex. Fujitsu, Zalando, Sony Music, Hallhuber...).


4. Retour

Garantie satisfait ou remboursé !

On n'y va pas par quatre chemins. Si vous pensez qu'un produit n'est pas frais, vous recevez votre argent en retour ou crédité sur votre compte Farmy. Appelez-nous au 043/300.86.60 (9.00-18.00) ou écrivez-nous un petit email à service@farmy.ch


5. Producteurs

Pour le choix de nos producteurs, nous avons des critères clairs :

1. SWISS MADE !
Tous nos producteurs viennent de Suisse. Exception faite de certains producteurs, par exemple pour l'huile d'olive, le café, les fruits exotiques, qui sont des produits qu'on ne trouve pas en Suisse mais que tout le monde souhaite quand même consommer.

2. REGIONALITÉ !
Nous donnons toujours la priorité aux producteurs les plus proches de notre centre de livraison. Nous allons chercher nos asperges dans le Valais seulement lorsqu'il n'y en a plus à Zurich.

3. MEILLEURE QUALITÉ (Bio et/ou de petits producteurs régionaux) !
La plupart de nos producteurs fabriquent leurs produits de manière biologique. Le label Bio correspondant est toujours aposé sur les produits. Pour que vous ne vous perdiez pas dans la jungle du bio, nous avons comparé les labels les plus courants ici. En plus de ces produits Bio nous avons bien d'autres produits régionaux de grande qualité.

4. TRADITION & FAIR-PLAY !
Presque tous nos producteurs sont des petites entreprises prônant une production durable. Et c'est important d'aider les petits producteurs ! Pas de production de masse. Pourquoi rendre les grands encore plus grands, alors qu'il y a de super petites entreprises à soutenir !

5. EXCLUSIVITÉ !
Presque aucun de nos producteurs ne livrent aux grandes enseignes. Beaucoup de leurs produits ne sont disponibles que chez Farmy ou directement dans leur propre marché à la ferme. Vous connaissez des producteurs et vous voulez les voir chez Farmy? Super! Nous sommes constamment à la recherche de produits adéquats et respectant nos principes. Si vous avez un candidat en tête, écrivez-nous à thomas@farmy.ch ou appelez-nous au 043 300 86 60.

Gruppe de produitsProduitDurabilité minimale après réception
Légumes (spécials)Melanges de salade lavée et pousses2 jours
   
PoissonGénéral3 jours
   
Produits laitières Beure de lait cru7 jours
 Brebis7 jours
 Crème7 jours
 Fomage corsé7 jours
 Fromage à la crème7 jours
 Fromage à pâte molle3 jours
 Fromage de lait de vache7 jours
 Fromage raclette7 jours
 Lait cru3 jours
 Lait écrémé7 jours
 Lait frais pasteurisé7 jours
 Lait sans lactose7 jours
 Lait suédois7 jours
 Mélange à fondue Pico Bio7 jours
 Mélange à fondue Natürli14 jours
 Produits de soja20 jours
 Séré de lait de brebis7 jours
 Séré de lait de brebis Bifidus7 jours
 Séré lait entier3 jours
 Séré maigre7 jours
 Séré sans lactose7 jours
 Yaourt Bio7 jours
 Yaourt Demeter7 jours
   
ViandeOsProduits congelé
 Poulet5 jours
 Ravioli13 jours
 Saucisses (Bratwurst etc.)4 jours
 Spätzle29 jours
 Veau5 jours
 Viande hachée3 jours
 Viande séchée20 jours


6. Service client

Par téléphone :
Lundi – Samedi de 9h à 18h: 043 300 86 60

Nous ne sommes pas joignables les dimanches et jours fériés.

Email :
service@farmy.ch